De Vernissage ex...
"Sphères-Planisphères" Exposition du 7 juillet au 30 Aout Eglise St Andrews (Musée Historique) rue Broquedis à Biarritz.

Vernissage jeudi 07 Août de 17h à 20h : Venez Nombreux !

Mes photos sont rondes , elles sont naturellement rondes.

C'est la rondeur d'une sphère que mes photos épousent.

La sphère est en 3 dimensions, la photographie est plane ( 2 dimensions ) , mes photos rondes sont donc des planisphères !

Certains disent que ces planisphères déforment la réalité. Moi j'affirme et je vous prouverai qu'elles sont la réalité. Vous découvrirez le monde à travers mes objectifs , mes optiques . Le cercle, le rond , la sphère sont partout dans la nature. Vos yeux regardent en rond ! La réalité est ronde. Vive le rond !

Une photo-sphère unique de 1m de diamètre, suspendue dans la nef d'une église sera la reine de l'exposition "Sphères-Planisphères" 2008.




Franck Laharrague
auteur photographe

"Sphères-Planisphères"
Du 7 juillet au 30 Aout 2008
Salle St. Andrew's, rue Broquedis à Biarritz (plan d'accés)


Free Web Site Counter

Free Counter

 

blogger templates | Make Money Online